Top 3 des meilleurs spots à photographier pour un séjour à New York

Top 3 des meilleurs spots à photographier pour un séjour à New York

La ville de New York est sans aucun doute l’une des municipalités américaines les plus célèbres au monde. En effet, qui ne connaît pas la fameuse Grosse Pomme ? Les voyageurs qui affectionnent tout particulièrement les découvertes époustouflantes en milieu urbain seront tout à fait comblés par une visite sur place. Les choses à y voir sont exceptionnelles et hors du commun. Les immortaliser en photos serait une idée sensationnelle. 

La Skyline de Manhattan

Le quartier de Manhattan représente l’un des lieux les plus incontournables de la ville de New York. Cela est tout à fait compréhensible dans le sens où les visiteurs y trouveront toutes sortes de curiosités intéressantes. Manhattan est en somme un véritable écrin de trésors épatants qui n’attendent qu’à être découverts. Prendre des photos lors d’un passage dans le quartier mythique semble être un geste tout naturel. 

Toutefois, pour un séjour à New Yorkdes plus profitables, il est vivement conseillé de ne pas se contenter de rester à Manhattan pour saisir toute la beauté du quartier. Les photos de cet endroit fabuleux pourront également être prises en dehors du quartier. Ce sera l’occasion d’admirer la célèbre Skyline de Manhattan. Un réel régal pour les yeux. 

La 5eAvenue

Sur la liste des coins les plus connus de la Grosse Pomme, on peut également citer la 5eavenue du quartier de Midtown. Cette rue est notamment réputée pour abriter trois des plus importants bâtiments de la ville américaine. La 5eavenue est pratiquement une attraction touristique de choix pour un séjour à New York. Auparavant, lieu de résidence de la haute société new-yorkaise, la 5eavenue est désormais le repaire d’entreprises commerciales œuvrant dans le secteur du luxe. C’est donc un lieu intéressant pour faire des emplettes pour les vacanciers, si leur budget le leur permet. L’une des meilleures périodes pendant laquelle il serait idéal de se promener sur la 5eavenue de New York et de prendre de belles photos est le dimanche de Pâques. 

La Statue de la Liberté

Cadeau fait aux États-Unis en 1876 par la France, la Statue de la Liberté représente un monument incontournable lors d’une escapade à New York. Cet imposant édifice qui se situe plus précisément sur l’île de Liberty Island au sud du célèbre quartier de Manhattan est sans aucun doute un objet de découverte surprenant. Pour de magnifiques photos, les vacanciers amateurs de photographie auront le plaisir de l’admirer de diverses façons. La première se fera depuis la baie de New York durant une excursion en bateau tout autour de l’île Liberty Island. La seconde sera réalisée depuis la voie des airs, à bord d’un hélicoptère. 

Des séances de baptêmes de l’air et aussi d’excursions sont fréquemment organisées par des professionnels pour permettre aux visiteurs d’avoir une vue originale du fameux monument ainsi que de la totalité de l’île et de photographier un panorama impressionnant. Enfin, les visiteurs auront tout intérêt à poser le pied sur Liberty Island car il y a tant à voir sur place. On peut notamment citer la découverte de l’intérieur de la Statue de la Liberté, mais également celle du Musée de la Statue de la Liberté. 

Laisser un commentaire